Les Prochains Jugements

(The Coming Jugments)

Compilé par Brian Joseph Kocourek

 

87- §4  HEBREUX CHAPITRE 3  JEFF.IN  HEB  57-0901M   §4 Et ainsi je crois que Rosella se tournera finalement quelque part vers les champs missionnaires; parce que l'Amérique ne veut pas de l'Évangile (cela, vous le savez), nous ferions mieux de l'admettre. Ce peuple anglo-saxon, il est fini, c'est tout. Il n'y a plus d'Évangile que l'Amérique puisse recevoir. Oh! nous en aurons quelques-uns qui sont éparpillés çà et là de temps en temps; mais tout comme l'Évangile, c'est terminé. Et vous ne pouvez pas même leur prêcher, vous ne pouvez leur parler. Ils ne croiront rien. Voyez-vous? Ils n'ont que leurs propres idées de têtus et ils demeurent là-dedans, et la prochaine chose pour cette nation, c'est le jugement. Et elle le subira! Cela peut venir par une crise, cela peut venir par une bombe atomique, cela peut venir par une grande plaie, une maladie, ou quelque chose de pareil; mais elle est prête. C'est en route; des milliers de fois, des milliers tomberont.

 

100  LA RELIGION DE JEZEBEL   V-6 N-14  61-0319   § 96  Quand Dieu envoie un Message et parle aux gens, et que ceux-ci ne Le reçoivent pas, alors Il retire Son serviteur et envoie Ses fléaux: la famine et la mort tant spirituelles que physiques. Attendez-vous à une crise, mon frère. Vous croyez avoir déjà vu quelque chose; attendez juste quelque temps. Vous n’avez encore rien vu. Vous croyez que vous mourez d’envie d’avoir un bon réveil spirituel; attendez un instant. Attendez seulement, vous désirerez ardemment entendre la Parole de Dieu. C’est ce que dit la Bible. «Il y aura une famine dans les derniers jours», a dit le prophète, «pas seulement une famine de pain, ni une soif d’eau, mais d’entendre la vraie Parole de Dieu.» Mais cette voix sera cachée quelque part, dans le désert, et ne se fera plus entendre. Il donna l’ordre aux corbeaux, Ses serviteurs. Bénis soient ces oiseaux, Ses serviteurs, qui avaient gardé la voix de – d’Élie vivante pendant le temps de son – son isolement loin de l’église. Les corbeaux lui apportaient du pain et de la chair le matin, et de la chair et du pain le soir, et il buvait à la petite fontaine pendant que les autres là-bas étaient privés de toute nourriture spirituelle et de toute eau spirituelle.

 

E-8  Attitude et Qui est Dieu 50-0815 008   Accorde, Seigneur, que quelque chose soit dite ce soir, ou faite, qui fera que les têtus  viennent à Christ. Car nous croyons et nous nous sentons conduits dans l'Esprit, que de grands jugements sont suspendus sur ces pays [Espace vide sur la bande] derniers jours. Des fléaux, des germes de maladies, déjà préparés à être éparpillés à travers les nations. Aucun médecin ne sait comment le soigner. O Dieu,  il nous faudra alors croire en la guérison Divine. Quand les nations sont en train d'élever les germes ensemble, pour les faire exploser dans des bombes, et des millions vont en mourir. Mais oh, nous sommes si reconnaissants de ce que quand les anges destructeurs sont allés, Tu as dit : "Ne touchez pas celui qui a le  Sceau du Père sur le front. Ils sont miens." Oh, nous sommes si heureux ce soir, d'être sous le Sang, protégés avec sécurité; comme Israël jadis, plaçant le sang sur le linteau de la porte, sur les poteaux de la porte, signe de la croix. Quand l'ange de la mort ravageait le pays, les ailes sombres se sont inclinées, mais quand ils ont vu le sang,  elles se sont relevées, et "Je passerai par-dessus vous."

 

E-42  La Voie Pourvue par Dieu pour la Guérison 54-0719A   042 Qu'est-ce qu'un cancer? Qu'est-ce qu'une tu—Qu'est-ce qu'une maladie? Nous allons aborder cela dans les cinq prochaines minutes maintenant. Qu'est-ce qu'un cancer? Qu'est-ce qui en est la cause? Prenons un cancer; ou tout ce que vous voulez : la tuberculose, la pneumonie, tout ce que vous voulez, n'importe quelle maladie. Les maladies sont des germes. Laissez-moi dire quelque chose ici rapidement, alors que notre temps s'en va. Ecoutez, saviez-vous que la Bible prédit que dans les derniers jours il y aura une guerre biologique? Ces maladies vont se déclarer sur les gens, et vont tomber sur tout celui qui n'a pas le Baptême du Saint-Esprit? Mais avec l'Ange ou celui qui avait la responsabilité sur ces fléaux, il lui avait été donné l'ordre de ne toucher personne qui avait la marque sur lui. Eh bien, à combien plus forte raison, quel genre d'enseignants devrons-nous être, frères, pour préparer l'église à être dans cet état-là? Immunisé. Mes bras me font mal maintenant, aux endroits où les médecins m'ont piqué des seringues pour essayer de me vacciner contre la fièvre jaune et tout le reste. Je leur ai dit que je n'en avais pas besoin. Mais ils n'ont pas voulu m'écouter. Mais je vais  vous dire ce que Dieu va faire? Dieu a un sérum, ça s'appelle le Saint-Esprit. Et quand le sérum pénètre, il vous vaccine. Alléluia.

 

E-16  Le Carrefour du Temps 56-0115   §39  Et alors que Noé commençai à avertir les gens, beaucoup d'entre eux riaient de lui, se moquaient de lui, parce que son message semblait entièrement en dehors de la raison.  40  Et aujourd'hui, comment les gens peuvent-ils aujourd'hui... lorsqu'ils disent: «Nous avons les meilleurs docteurs du monde entier. Nous avons les meilleures cliniques que nous ayons jamais eues. Nous avons tout ceci, cela et encore autre chose. Pourquoi aurions-nous besoin...»   41        Écoutez. Nous avons aujourd'hui besoin de la guérison Divine plus que jamais auparavant. Et alors que les jours passent, qu'ils passent et qu'ils passent, ainsi cela deviendra de plus en plus nécessaire. Et il arrivera après un temps, qu'à moins qu'un homme soit scellé du Saint-Esprit, son coeur, c'est dur à dire mais il sera perméable à n'importe quoi. Quand ces plaies extraordinaires commenceront à tomber, elles ne pourront s'approcher de ceux qui ont le sceau de Dieu sur leur front. Nous sommes à un croisement, à des carrefours maintenant.

 

 §341  Le Premier Sceau  63-0318   Maintenant, regardez bien, “au temps de la fin”. Pas dans les premiers jours, où Christ prêchait, mais “au temps de la fin”, la dernière partie de la semaine, ce qu’on vient de voir, les soixante-dix semaines de Daniel. Christ a prophétisé pendant trois ans et demi, et il reste encore trois ans et demi à venir. Pas vrai? [L’assemblée dit: “Amen.”—N.D.É.] Et ce prince, en ce temps-là, il doit faire une alliance avec le peuple de Daniel, c’est-à-dire les Juifs.

 

            Or ça, c’est une fois que l’Épouse est enlevée. Elle ne verra pas cela.

 

342     Remarquez, dans la dernière moitié de la semaine de Daniel, le peuple fait une alliance. Ce prince, il fait une alliance avec Rome, il fait une alliance avec eux, à cause de leurs richesses, sans aucun doute, vu que ce sont les catholiques et les Juifs qui détiennent les richesses du monde.

 

343     Je suis allé au Vatican. J’ai vu la triple couronne. Je devais être reçu en audience auprès du pape; le baron von Blumberg avait réussi à m’obtenir cela un… pour un mercredi après-midi à trois heures.

 

344     Quand j’avais été conduit auprès du roi, ils avaient défait les revers de mon pantalon. D’accord. On m’avait dit de ne jamais lui tourner le dos en le quittant. D’accord.

            Mais, j’ai dit: “Qu’est-ce qu’il faut que je fasse devant ce personnage-là?”

 

345     On m’a dit: “Vous n’avez qu’à entrer, fléchir le genou devant lui et lui baiser le doigt.”

 

346     J’ai dit: “Pas question. Pas question. Non, monsieur.” J’ai dit: “Je—je suis prêt à appeler frère n’importe quel homme qui veut être un frère. Je suis prêt à l’appeler révérend s’il veut qu’on lui donne ce titre. Mais, pour ce qui est d’adorer un homme, ça, c’est réservé exclusivement à Jésus-Christ.” Voyez? Non. Non monsieur. Je ne baiserai la main d’aucun homme, comme ça. Ça non. Alors, je ne l’ai pas fait.

 

347     Mais j’ai quand même pu traverser le Vatican d’un bout à l’autre. Oh, vous n’arriveriez pas à l’acheter pour cent milliards de milliards de dollars! Eh bien, vous… Et, pensez-y: “Les richesses du monde”, dit la Bible, “ont été trouvées chez elle.” Oh, pensez à ces lieux grandioses, aux milliards de…

 

348     Pourquoi le communisme a-t-il surgi, là-bas en Russie? Ça me fait mal au ventre d’entendre tant de prédicateurs s’époumoner à parler du communisme, ils rouspètent, et ils ne savent même pas de quoi ils parlent. C’est vrai. Le communisme en soi n’est rien. C’est un outil dans la main de Dieu, pour tirer vengeance du sang des saints sur la terre. C’est vrai.

 

349     Et, après que l’Église aura été enlevée, Rome et—et les Juifs vont faire alliance l’un avec l’autre. La Bible a dit qu’ils le feraient, avec le peuple saint. Et maintenant, remarquez, ils vont la faire, parce que (quoi?) notre pays court à la faillite. Et le reste du monde qui base son économie sur l’étalon-or est tout aussi fauché. Vous le savez. Si nous vivons en ce moment des impôts qui seront dus dans quarante ans, où en sommes-nous?

 

350     Il n’y a qu’une chose qui puisse se faire, c’est de retirer la monnaie de la circulation, et de rembourser les bons. Et ça, nous ne pouvons pas le faire. Ils appartiennent à Wall Street, et ce sont les Juifs qui sont à la tête de Wall Street. Le reste est au Vatican. Les Juifs possèdent le reste à Wall Street, avec le commerce mondial. Nous ne pouvons pas retirer la monnaie.

 

351     Et s’ils pouvaient le faire, pensez-vous… Ces magnats du whisky et—et tous ceux du tabac, qui, avec des revenus de milliards de milliards de dollars chaque année, et ils se dégagent de tous leurs impôts en produisant des films vulgaires, et des choses semblables. Ils vont en Arizona là-bas, ils y achètent des millions d’hectares de terre, ou des milliers, et ils creusent de grands puits de cinquante mille dollars, et ils paient ça avec leurs impôts. Mais vous, on vous mettra en prison si vous ne payez pas les vôtres. Seulement eux, ils s’en dégagent, et ils exploitent des puits, et ils envoient des bulldozers là-bas. Et qu’est-ce qu’ils font? Ils mettent en chantier des programmes de construction de maisons, à la fin du terme suivant, avec l’argent qu’ils ont fait. Il faut qu’ils investissent. Alors, ils construisent des maisons, des projets immobiliers, là, qu’ils vendent des millions de dollars. Pensez-vous que ces gars-là vont faire un compromis pour changer la monnaie?

 

352     C’est comme cet homme, là-bas à… Comment s’appelle-t-il? Comme Castro l’a fait. Il a fait la seule chose intelligente qu’il ait jamais faite, là, quand il a détruit les bons, qu’il les a remboursés et les a détruits.

 

353     Remarquez: mais nous, on ne peut pas faire ça. Ces gars-là ne le permettraient pas. Les riches marchands de la terre détiennent tout cela.

 

354     Alors, il n’y a qu’une chose à faire. L’église catholique peut rembourser. Elle est la seule qui ait l’argent. Elle peut le faire, et elle va le faire. Et, en le faisant, pour y arriver, elle fera un compromis avec les Juifs, pour faire une alliance. Et, quand elle fera cette alliance avec les Juifs… Maintenant, souvenez-vous, je prends ça dans les Écritures. Et donc, quand elle le fera, qu’elle fera cette alliance, nous voyons, dans Daniel 8:23 et 25 qu’“il fera prospérer les métiers” — et les métiers, ce sont les industries — “dans sa main”. Alors, il fait cette alliance avec les Juifs.

 

355     Et, au milieu de ce trois ans et demi, il rompt son alliance, aussitôt que tout est réglé, qu’il a immobilisé l’argent des Juifs. Et, quand il fait ça… Oh! la la! la la!

 

356     Il s’appelle l’antichrist jusqu’à la fin de l’âge de l’église, car il est… lui et ses enfants sont contre Christ et la Parole. Cet homme s’appelle l’antichrist.

 

357     Or il aura tout l’argent en main. Et alors, je pense que c’est à ce moment-là qu’elle sera introduite. Un instant, je vais dire ceci, et ensuite je veux y revenir dans un instant.

 

358     Il s’appelle l’antichrist, et, aux yeux de Dieu, il s’appellera l’antichrist jusqu’au temps de la fin. Bon, mais à ce moment-là il s’appellera autrement.

 

359     Maintenant, quand il aura tout l’argent bien en main, “alors, il rompra cette alliance avec les Juifs”, comme Daniel, ici, a dit qu’il le ferait, “au milieu de la dernière moitié des soixante-dix semaines” de Daniel. Et alors, frère, qu’est-ce qu’il va faire? Il possédera la totalité du commerce mondial et des affaires, il fera un pacte avec le monde, parce qu’il détiendra les richesses du monde au complet. Et, pendant cette période, les deux prophètes entreront en scène, et ils appelleront les cent quarante-quatre mille. Alors qu’est-ce qui va se passer? Alors la marque de la bête, d’Apocalypse 13, sera apposée, parce qu’il détient toutes les affaires, le commerce, et tout, à l’échelle mondiale. Et à ce moment-là, qu’est-ce qui va se passer? La marque de la bête sera introduite, ce qui fait que “personne ne pourra acheter ni vendre, à moins d’avoir la marque de la bête”. [Frère Branham a donné trois coups sur la chaire.—N.D.É.]

 

360     Dieu soit loué, l’Église sera en train de jouir d’un merveilleux trois ans et demi dans la Gloire, Elle n’aura pas à passer par là.

 

AUJOURD'HUI CETTE ÉCRITURE EST ACCOMPLIE   65-0219  §132     Mais elle est maintenant en pourrissement, en dislocation, tremblement et écroulement. Et ils essaient d’imposer des taxes aux gens pour recouvrer de l’argent à envoyer là-bas pour acheter l’amitié de leurs ennemis; ceux-ci nous le renvoient en pleine figure. Une première guerre mondiale, une deuxième guerre mondiale, et on se dirige encore vers une troisième. Certainement. La politique est pourrie, corrompue, pourrie jusqu’à la moelle. C’est exactement ce que Matthieu 24 avait dit qu’il arriverait, qu’“une nation s’élèvera contre une autre, un royaume contre un autre”. Toutes ces choses auront lieu. Considérons ceci maintenant. Très bien.

 

 57-1  LA STATURE D'UN HOMME PARFAIT  §287 Avez-vous entendu Life Line l'autre matin? Eh bien, vous savez, c'est comme lorsque vous vendez des titres sur l'or. Les titres sont déjà ramassés, et ce gouvernement actuel dépense maintenant l'argent de quoi? Des impôts qu'ils percevront dans quarante ans. Elle est finie. C'était sur Life Line, sortant directement de Washington D.C., et diffusé dans tout le pays. Ils dépensent l'argent des impôts, et ils essaient d'acheter des devises étrangères... Oh, de toute manière, ils distribuent de l'argent partout. Ne voyez-vous pas: c'est exactement ce qu'ils vont faire? Voyez-vous? Qu'est-ce que c'est? Maintenant, si cette nation fait faillite... Tout ce qu'elle peut faire, c'est faire faillite. La seule chose qu'elle puisse faire, c'est de faire faillite. La seule chose sensée que l'on peut faire, c'est changer la monnaie. Mais ils ne le feront pas. Sous l'administration actuelle, l'Église catholique romaine possède l'or du monde; et ce qu'ils feront, ce sera liquider tout. Ces hommes riches, et les autres, de la terre, comme le dit la Bible, que feront-ils avant de perdre le...? La compagnie de tabac Brown et Williamson (la plupart d'entre eux sont Catholiques de toute manière), et toutes ces autres choses, que feront-ils? Ils accepteront cela, et ils prendront l'argent venant de Rome! Et alors, elle a vendu son droit d'aînesse! Rome l'épaule. Oui monsieur.

 

288     Elle l'épaulera. Et ils font maintenant suffisamment d'arrangements politiques – ils s'en entourent suffisamment. Amenant cela dans son cabinet. Regardez ce que Monsieur Kennedy demande.

 

289     Et quand vous voyez ce que vous avez vu l'autre jour – ça ne sert plus à rien de voter. À quoi ça sert de voter? Lorsqu'ils ont mis ça dans le journal, et qu'ils l'ont démontré devant le public, et qu'ils ont refusé de faire quoi que ce soit à ce sujet, quand il a été prouvé que les machines, à travers le pays, étaient préprogrammées, et qu'ils ont élu Monsieur Kennedy par un vote faussé. La Bible ne dit-elle pas qu'il entrerait par la tromperie? Un mensonge.

 

290     Or, je ne suis pas contre le parti démocrate, pas plus que le parti républicain, mais j'expose simplement des faits tirés de la Bible. À quoi cela sert-il de voter? Ils savent qui va se trouver là.

 

Ordonnance Exécutive 10995 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions de la gestion des Télécommunications; il contient les directives pour la saisie de tous les médias de télécommunication des Etats-Unis.

 

Ordonnance Exécutive 10997 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions d'alerte en cas d'urgence au Secrétariat de l'intérieur ; il contient les directives pour la saisie de tous les dispositifs de courant électrique, de tout le carburant et de tous les minerais, à la fois publiques et privés.

 

Ordonnance Exécutive 10998 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions d'alerte en cas d'urgence au Secrétariat de l'intérieur ; il contient les directives pour la saisie de toutes les ressources alimentaires et de toutes les provisions alimentaires, publiques et privés, toutes les fermes et les équipements des fermes.

 

Ordonnance Exécutive 10999 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions d'alerte en cas d'urgence au Secrétariat de Commerce ; il contient les directives pour la saisie de tous les moyens de transport, y compris les automobiles personnelles, les camions, ou n'importe quel véhicule de tout genre, de même que le contrôle total de toutes les autoroutes, de tous les ports maritimes et de toutes les voies maritimes.

 

Ordonnance Exécutive 11000 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions d'alerte en cas d'urgence au Secrétariat du Travail ; il contient les directives pour la conscription des citoyens américains pour des travaux forcés sous la supervision fédérale, y compris la scission de la famille, si cela s'avère nécessaire.

 

Ordonnance Exécutive 11001 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions d'alerte en cas d'urgence au Secrétariat de la Santé, de l'Education et du Bien-être; il contient les directives pour la saisie de toutes les infrastructures de Santé, de Bien-être et d'Education.

 

 Ordonnance Exécutive 11002 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions d'alerte en cas d'urgence à l'Administration de L'Aviation Fédérale (FAA); il contient les directives pour la saisie de tous les aéroports et de tous les avions à fois privés et publiques.

 

Ordonnance Exécutive 11003 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions d'alerte en cas d'urgence à l'Administrateur de l'Habitat et des Finances Intérieures; il contient les directives pour la saisie de n'importe quel logement  ou de tout logement pour faciliter le déménagement forcé des citoyens venant des régions déclarées dangereuses.  Il contient également des directives pour déménager des communautés entières.

 

Ordonnance Exécutive 11005 du 16 février 1962 : Attribuant les Fonctions d'alerte en cas d'urgence la Commission de Commerce Inter Etats; il contient les directives pour la saisie de toutes les voies ferrées, de toutes les voies maritimes intérieures et de tous les entrepôts.

 

Ordonnance Exécutive 11051 du 27 septembre 1967 :  Prescrivant les responsabilités du Bureau de planification des urgences dans le Bureau Exécutif du Président, il contient les directives qui accordent au Bureau de Planification des Urgences l'autorisation complète de mettre en application les ordonnances exécutives ci-dessus pendant les moments de l'augmentation des tensions internationales ou économiques ou de crise financière.

 

Ordonnance Exécutive 12919 du 6 juin 1994 :  Disponibilité des Ressources Industrielles de la Défense Nationale; il contient les directives qui donnent au Président le pouvoir de contrôler tous les transports, sans tenir compte du propriétaire, de contrôler toutes les formes d'énergies, tous les équipements des fermes, tous les engrais, toutes les ressources alimentaires, tous les dispositifs des ressources alimentaires, toutes les ressources de santé, tous les métaux et tous les minerais, et toutes les fournitures en eau pendant les urgences nationales.

 

Ordonnance Exécutive 13010, juillet 1996 :  Commission pour la Protection de l'Infrastructure Critique (PCCIP), il contient les directives qui permettent au gouvernement de protéger la continuité du gouvernement contre les actes de terrorisme, à la fois physiques et électroniques. [ Toutes les communications, tous les systèmes de courant électrique, l'entreposage, le transport de l'essence et du mazout, les systèmes bancaires et financiers, la capacité de transport, les systèmes d'approvisionnement en eau, les services d'urgence (les départements de santé, de police et d'anti-incendie.)]

 

Ordonnance Exécutive 13 ? du 4 février 1994 : Disponibilité des Ressources Industrielles de la Défense Nationale; il contient les directives qui élargissent l'ordonnance exécutive à inclure la défaillance du Y2K.

 

  177  ENCORE UNE FOIS, SEIGNEUR  63-0628A  Et souvenez-vous, en ce temps-là, tous les prédicateurs ont cédé. Jézabel était le leader. Ecoutez, Achab lui-même était un monsieur assez gentil, mais Jézabel était le cerveau. C'est elle qui avait fait cela. Elle était le renégat. Je n'ai rien contre cet homme en tant que président, mais je suis contre le système qui est derrière cela. Ne pouvez-vous pas voir ces papes et tout, qui est là maintenant; l'un qui s'élève, qui ne connaît pas Joseph. Et la première chose, vous savez, nous sommes en train de demander aux protestants de se fusionner avec cela, et toutes les organisations vont entrer tout droit dans la fédération des églises, et là, vous êtes pris au piège. Nous vivons des taxes d'argent qui seront payées dans quarante ans, à dater d'aujourd'hui. Cette nation est ruinée. Où en est-elle? Qui détient l'argent? Nous n'en avons pas. L'église catholique. Que feront-ils? Avant que ces fabricants de whisky et tous ces grands détenteurs et tous ces grands actionnaires puissent un jour céder cela, ils vont absolument liquider cela, et l'église va prêter l'argent à ce pays. Et que fera-t-il? Il vendra son droit d'aînesse tout droit dans le catholicisme. Qu'allez-vous faire alors? Amen. C'est l'or du monde, eux et les juifs, et c'est ça l'alliance qu'elle fait avec Israël. Vous voyez, je vous montre simplement que je crois la même chose.

 

§107  La Tempête Approche   60-0229  §107 La Bible me dit qu’il viendra un temps, pour ceux-là qui ne sont pas dans cette merveilleuse Lumière du Fils, où les oiseaux du ciel mangeront leur chair; des maladies sont en route, que les médecins ne sauront jamais arrêter. Ce sont les fléaux de Dieu.

 

108     Les médecins égyptiens, qui étaient de loin plus intelligents que les nôtres aujourd’hui, n’ont pas pu arrêter les fléaux de Dieu, leurs devins, et leurs imitateurs non plus. Il fallut Goshen et la Puissance de Dieu pour garder Son peuple sous le sang d’un agneau!

 

109     Le Saint-Esprit est cette Porte aujourd’hui. Le Saint-Esprit est cette Sécurité aujourd’hui.

 

§134 La Tempête Approche  60-0229  §134    Nous voyons les journaux, et la tempête qui approche! Lorsque vous rentrerez chez vous ce soir, faites-moi une faveur, n’allez pas au lit avant que vous ayez lu Apocalypse, chapitre 8. Voyez les fléaux et la tempête qui approchent, et qui frapperont la terre; et les tonnerres et les éclairs ébranleront le ciel. Les malheurs frapperont la nation. Les hommes pourriront dans leur chair. Les maladies les frapperont, dont les médecins ne savent rien.

 

135     Mais rappelez-vous, avant que cela eût lieu, un scellement fut fait! Et les anges de la mort avec leurs fléaux avaient reçu de Dieu cet ordre: «Ne vous approchez pas de ceux qui ont le Sceau sur leur front.» Et le Sceau de Dieu, c’est le baptême du Saint-Esprit. Éphésiens 4:30 dit: «N’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par Lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.» Peu importait combien l’arche tanguait, peu importait combien de fois les foudres s’abattaient sur elle: «Dix mille tomberont à ta droite, et des milliers à ta gauche, mais cela ne s’approchera point de toi.» Le Saint-Esprit...

 

© Grace Fellowship Tabernacle, juillet 2003. Veuillez adresser toute correspondance ainsi que vos questions et vos commentaires concernant ce site Internet à :briankocourek@yahoo.com