Dites-le comme Il l’a dit

Spoken word series no 76

[Say it like he said it]

Brian Kocourek

 

 2 Timothée 3:16 Toute Écriture est inspirée de Dieu [(La Bible anglaise dit : Toue Ecriture est donnée de Dieu par inspiration – Trad.) et la racine d’inspiration c’est inspirer, ce qui signifie respirer. Donc Tout Ecriture est respirée de Dieu, parce que c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle. Donc, ce qui sort de Dieu] est utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, 17 afin que l`homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.

 

Cher Père céleste, nous venons sous le sang versé de Ton Fils Jésus ce soir, et nous demandons que Tu nous aides alors que nous ouvrons encore une fois Ta Parole pour acquérir une meilleure compréhension de ce grand Message que Tu as donné à Ton Prophète William Branham. Et comme nous venons à Ta Parole, aides-nous à comprendre les choses que Ton prophète nous a parlées dans ce Message intitulé La Parole Parlée est la Semence originelle, dans Ta Parole écrite. Nous savons Seigneur, que Tu as gardé un oeil vigilant sur Ta Parole, et nous savons aussi que Tu  es descendu et Tu as confirmé le Message que Tu as donné à Ton Prophète. Car Il n'est pas venu avec ses propres pensées, mais nous croyons que chaque pensée qui fut exprimée par Ton Messager est venue de Toi, Qui lui a donné le Message, parce qu'il s'est montré lui-même comme un bon administrateur de Ta Parole. C'est pourquoi, nous demandons que Tu nous aides à découvrir chaque pensée de ce Message dans Tes Saintes Ecritures, car nous savons qu'en le faisant, nous serons bien fondés et serons préparés pour faire face aux tempêtes imminentes de Jugement qui sont ordonnées de tomber sur cette terre et qui ont déjà commencé.

 

Père, nous savons que Toi Qui nous as donnés la Parole, Tu es descendu pour La confirmer. Et nous savons que Tu as utilisé l'Homme de Ton choix pour le faire, et nous T'en sommes reconnaissants. Maintenant, aides-nous, alors que nous prions pour comprendre ces pensées que Tu as données à Ton prophète d'exprimer, aides-nous à les comprendre à partir de Tes Saintes Ecritures, car nous le demandons  au nom de Jésus- Christ, Ton Fils Bien-aimé, notre frère aîné, Amen.

 

Maintenant, je crois ce qui a été dit dans cette prière de tout mon coeur, parce que nous avons vu Dieu travailler de la même manière dans Son Fils Jésus qui a dit dans St. Jean 5:19 En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu`il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. Et dans Jean 12 là où Jésus a dit : Car je n`ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m`a envoyé, m`a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

 

Et nous avons aussi bien vu la même obéissance et le même ministère dans le prophète de Dieu, William Branham en cette heure-ci. Donc, nous pouvons avoir confiance en sachant que tout ce qu'il nous a dit vient droit de cette Bible et si ça ne s'aligne pas avec cette Bible, alors nous ne le lisons pas avec un bon esprit. Et c'est le plus grand problème que nous avons dans ce Message ; c’est que beaucoup qui proclament croire le Message ne Le comprennent pas et parce qu'ils ne comprennent pas le Message quand ils essaient de Le refléter ou de Le citer, ils ne disent pas la même chose, parce qu'ils ne savent pas ce qui a été dit, et s'ils ne savent pas ce qui a été dit, alors comment vont-ils dire la même chose? Vous devez avoir le même esprit pour dire la même chose.

 

1Corinthiens 1:10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.

 

Alors, nous devons être unis dans le même esprit, et il n'y a qu'un seul esprit dans lequel nous devons être unis, et c'est l'esprit de  Christ.

 

Dans sa lettre aux Philippiens, l’Apôtre Paul a dit : Philippiens 1:27 Seulement, conduisez-vous d`une manière digne de l`Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j`entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d`une même âme pour la foi de l`Évangile.[La Bible anglaise dit :  dans un même esprit, ayant une seule pensée, combattant ensemble pour la foi de l'évangile – Trad.]

 

Ensuite il dit dans Philippiens 2 : 5 : Que la pensée qui était en Christ soit en vous.

 

Donc, il est possible d'avoir la pensée de Christ, mais comme nous voyons, nous devons être d'un seul esprit et d'une seule pensée. Alors, sans recevoir la Propre Vie de Dieu au travers de Son propre Esprit, comment pourrions-nous jamais avoir la pensée qui était en Christ.

 

1Corinthiens 2:9 Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l`oeil n`a point vues, que l`oreille n`a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l`homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l`aiment. 10      Dieu nous les a révélées par l`Esprit. Car l`Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. 11 Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l`homme, si ce n`est l`esprit de l`homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n`est l`Esprit de Dieu. 12 Or nous, nous n`avons pas reçu l`esprit du monde, mais l`Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. 13 Et nous en parlons, non avec des discours qu`enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu`enseigne l`Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles. 14 Mais l`homme animal ne reçoit pas les choses de l`Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c`est spirituellement qu`on en juge. 15     L`homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n`est lui-même jugé par personne. 16     Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l`instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

 

Maintenant, ce soir nous continuerons dans notre étude de La Parole Parlée est la Semence Originelle, et nous prendrons le paragraphe 56 [§ 101 en Français]

 

LA PAROLE PARLÉE EST LA SEMENCE ORIGINELLE (PARTIE I) - M18.03.1962 JEFF, IN

§101[…] Elle était une hybrideuse, une épouse. Remarquez, et c’est ce qui a produit la mort, d’essayer de prendre la Parle de Dieu et de La croiser avec la sagesse. Voyez ? Vous ne devez pas faire ça. §102 Que oui ou non vous croyiez qu’Elle … vous ayez la sagesse pour L’expliquer, dites seulement : « Dieu l’a dit, alors c’est réglé. C’est Dieu qui l’a dit, un point c’est tout. » Si vous ne pouvez L’expliquer, laissez-La tranquille. Mais dites simplement : « C’est exacte, parce que c’est Dieu qui l’a dit. » Voyez ? C’est ça. Dieu l’a dit. §103 Maintenant, remarquez. Alors, elle ne se croisera pas. On ne doit pas L’altérer. Dieu punira celui qui le fera. Et elle ne s’hybridera avec rien d’autre. Elle est la Parole de Dieu, elle seule. Dieu n’a pas besoin de votre parole ajoutée à la Sienne. Nous ne devons pas prononcer notre parole à nous ; nous devons prêcher Sa Parole, la Parole de Dieu.

 

Maintenant, au le paragraphe que nous avons lu ce soir, frère Branham a dit que la Parole originelle  de Dieu est ce qui contient la Vie en Elle, et nous ne devons pas mélanger ou ajouter n'importe quelle  autre sagesse à  Elle, parce que ça ne marchera pas si vous essayez de le faire. Il faut la révélation pour La voir et une fois qu'Elle vous a été révélée, ça devient si facile de vous voir là, comment vous L'auriez pu manquer auparavant.

 

Au paragraphe 56 (101 en Français), frère Branham a dit : Remarquez, et c’est ce qui a produit la mort, d’essayer de prendre la Parle de Dieu et de La croiser avec la sagesse. Voyez ? Vous ne devez pas faire ça. . §102 Que oui ou non vous croyiez qu’Elle … vous ayez la sagesse pour L’expliquer, dites seulement : « Dieu l’a dit, alors c’est réglé. C’est qui l’a dit, un point c’est tout. » Si vous ne pouvez L’expliquer, laissez-La tranquille. Mais dites simplement : « C’est exacte, parce que c’est Dieu qui l’a dit. » Voyez ? C’est ça. Dieu l’a dit.

 

Or, remarquez qu’il a dit : Si vous ne pouvez L’expliquer, laissez-La tranquille et dites-la tel qu’Il a dit. Et c'est ce que j'ai essayé de dire aux ministres dans le monde entier, de faire juste cela. Je ne me soucie pas de  ce que n'importe quel homme prêche sur la Divinité, aussi longtemps qu'il le dit de la manière que William Branham l'a dit.

 

Et comment l’a –t-il dit ? Bien, premièrement, il a dit que Jésus n’était pas son propre Père, et secondement, il a dit : Je ne suis un unitaire, et troisièmement, il a dit que Jésus et son Père n’étaient pas un comme votre doigt est un, et quatrièmement, il a dit que Dieu n’était même pas en Jésus avant son baptême au fleuve Jourdain, et cinquièmement, il a dit que Dieu a quitté Jésus à Gethsémané, et sixièmement, il a dit que Jésus était un Être double, parce que demeurait en Lui et septièmement, il a dit que le Logos qui était sorti de Dieu était une partie de Dieu, et c’était le Fils de Dieu. Donc, aussi longtemps que vous enseignez ce que le prophète a dit, alors cela m’est égal, peu importe les mots que vous utilisez pour dire les mêmes choses, mais seulement, n'essayez pas de mélanger une autre soi - disante sagesse unitaire ou trinitaire avec ce qu'il a dit, et vous serez sur le droit chemin. 

 

Parce qu’il nous a dit que l’Original est ce qui contient la Vie. Ainsi, prenez toutes les citations que vous avez, concordez-les avec la Parole écrite de Dieu et vous n'irez pas hors de la piste. Mais c'est le problème que je vois dans ce Message, les hommes travailleront durement pour combattre ce qu'il a dit, que de dire ce qu'il a dit.

 

Vous savez, il n'y a rien de ce que frère Branham a dit qu'il n’aie pas expliqué d'une manière ou d'une autre, et si vous prenez n'importe quelle de ses citations concernant son enseignement sur la Divinité ou la relation  entre le Père et le Fils, vous trouverez qu'il l'a toujours expliquée. Montrez-moi une citation où il dit que Jésus est Dieu et je vous montrerai comment il clarifie cette déclaration en disant que Dieu demeurait en Lui.   

 

Maintenant, à vous les ministres ou les laïques qui écoutez ce sermon là-bas, je voudrais que vous entendiez ce que frère Branham vous dit. Il a dit : Si vous ne pouvez L’expliquer, laissez-La tranquille. Mais dites simplement : « C’est exacte, parce que c’est Dieu qui l’a dit. » Voyez ? C’est ça. Dieu l’a dit.

 

Or, frère Branham n'aurait pas dit ceci s'il n'y avait pas de problèmes dans les gens concernant ceci. Si beaucoup L'ont tout mélangé en essayant de L'expliquer autrement et ils finissent par faire plus des dégâts que s'ils n'avaient rien dit à ce sujet.

 

Matthieu 16:13 Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l`homme? 14 Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean Baptiste; les autres, Élie; les autres, Jérémie, ou l`un des prophètes. 15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? 16 Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. 17 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t`ont révélé cela, mais c`est mon Père qui est dans les cieux.

 

Matthieu 13:10 Les disciples s`approchèrent, et lui dirent: Pourquoi leur parles-tu en paraboles? 11 Jésus leur répondit: Parce qu`il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné. 12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l`abondance, mais à celui qui n`a pas on ôtera même ce qu`il a. 13 C`est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu`en voyant ils ne voient point, et qu`en entendant ils n`entendent ni ne comprennent. 14 Et pour eux s`accomplit cette prophétie d`Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. 15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu`ils ne voient de leurs yeux, qu`ils n`entendent de leurs oreilles, Qu`ils ne comprennent de leur coeur, Qu`ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. 16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu`ils voient, et vos oreilles, parce qu`elles entendent! 17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l`ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l`ont pas entendu.

 

La Communion par la Réconciliation 05.06-55 P: 38 Jésus a promis aux disciples lorsqu'ils descendirent de la montagne. Il a dit: " Qui dites-vous que Je suis, Moi le Fils de l'Homme "? L'un d'eux a dit que : " Tu es Moïse, et l'autre, Tu es Elie. Et certains ont dit que Tu es Jérémie". Il a dit:" Mais vous, qui dites-vous que Je suis "? Pierre se tenant bien là a dit: " Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant".  Il a dit, écoutez: "Tu es heureux, Simon Barjona, car la chair et le sang ne te l'ont pas révélé. Tu ne l'as jamais appris dans un séminaire. Tu ne l'as jamais appris par un homme. La chair et le sang ne te l'ont pas révélé, mais c'est Mon Père qui est dans les cieux Qui te l'a révélé ". Or, l'église catholique a dit: " C'était sur Pierre que la confession a été faite. " Mais si vous remarquez bien attentivement, c'était ni l'un ni l'autre. C'était une vérité spirituelle de Dieu révélée à Pierre que Jésus était le Fils de Dieu. Et la Bible a dit: " Personne ne peut appeler Jésus, le Christ, si ce n'est par le Saint-Esprit ". Amen. " Sur ce roc", a-t-Il dit, " Je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. Je bâtirai Mon église sur la vérité spirituelle révélée". Amen. Par la grâce souveraine, Dieu appelle Ses hommes et se révèle Lui-même. Amen.

 

Ainsi, nous voyons ici qu'un prophète confirmé nous dit que la promesse n'a pas été basée sur Jésus l'homme ou sur Pierre, mais c'était sur la révélation de savoir que Jésus était le Fils de Dieu, que Dieu bâtirait Son église sur cela. Alors comment pouvez-vous enseigner que Jésus était Son propre Père, ou que Jésus et Dieu sont un comme votre doigt est un? Ce n'est pas ce qui a été révélé à Pierre!

 

Conférence avec Dieu 20.12-59M P: 38 Maintenant, mon frère catholique, et aussi beaucoup de mes frères Protestants, je ne blesse pas vos sentiments. Mais quand vous essayez de faire de Jésus un petit dieu moindre que Dieu, vous faites de Lui un petit dieu, vous avez coupé Ses pieds, vous Le réduisez seulement un petit peu sous la tête de Dieu, et vous faites de Lui un petit dieu, vous êtes vraiment en erreur. Jésus était un homme. Il s'est appelé Lui-même le Fils de l'Homme. C'était un coup de la mort pour le diable. Le diable en haut, avait construit un royaume plus beau que Michael. Caïn, son fils, a voulu faire un joli autel, tout avec de fruits et de choses. Dieu ne demeure pas dans ce genre de beauté.

 

TOURNEZ LES REGARDS VERS JÉSUS - E29.12.1963 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 173      Maintenant, nous voyons que cela dépend de ce que vous cherchez: est-ce un homme bien habillé, bien soigné, portant une sorte de turban? Alors, vous ne Le verrez jamais, Lui, parce qu'Il n'était qu'un homme ordinaire. Dieu traite avec des hommes. Jésus était un homme. Dieu était dans l'homme, et Il était Dieu.

 

QUESTIONS ET RÉPONSES - 12.01.1961 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 § 426 Ainsi donc, la raison pour laquelle ce Message devra être considéré à cet égard, pour prouver que c'est … Eh bien, nous savons, frères, que l'homme ne peut pas être Dieu. Pourtant, l'homme est un dieu, chacun de vous est un dieu. Vous avez été créé pour être un dieu, mais pas pendant que vous êtes dans cette vie. Voyez-vous? Jésus était un homme exactement comme nous, mais Dieu était en Lui. La plénitude de Dieu était en Lui; nous, nous avons l'Esprit avec mesure.

 

LES  FILS DE DIEU MANIFESTÉS - 18.05.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 § 84 […] Or, ça, c'est quand Dieu... ce que Dieu a fait pour amener des fils et des filles à Lui. Maintenant, qui sont ces gens? Comment ont-ils jamais... Qu'est-ce que ces gens ont fait pour mériter ça? Comment donc ont-ils fait? Dieu, au commencement, avant même qu'un Ange ait été créé... Combien savent qu'Il est infini § 85 Maintenant, vous, les frères trinitaires, je ne veux pas vous froisser, mais comment, au Nom de la bonne Parole de Dieu, pouvez-vous donc arriver à faire de Jésus une autre personne que Dieu Lui-même? Si Jésus s'était permis de prendre une autre personne pour l'envoyer mourir, pour racheter quelqu'un, ici, Il serait un être injuste. Il n'y a qu'un seul moyen pour Dieu de le faire, c'est de prendre Lui-même cette place-là! Et Dieu s'est fait chair, pour qu'Il puisse connaître les souffrances de la mort, afin de nous débarrasser de l'aiguillon et de la mort, que nous puissions être rachetés par Sa mort à Lui. C'est pour ça qu'Il sera tant adoré. Jésus était un homme, bien sûr qu'Il l'était. Il était un homme, h-o-m-m-e, né de la vierge Marie. Mais l'Esprit qui était en Lui, c'était Dieu, sans mesure. En Lui habitait corporellement la plénitude de la Divinité. Il était Jéhovah-Jiré, Il était Jéhovah-Rapha, Il était Jéhovah-Manassé, Il était Jéhovah, notre Armure, notre Bouclier, notre Guérisseur, Il était l'Alpha, l'Oméga, le Commencement et la Fin, Il était le Premier, le Dernier, Celui qui était, qui est, et qui vient, le Rejeton et la Postérité de David, l'Etoile du Matin, oh, Il était le Tout en tout. En Lui habitait corporellement la plénitude de la Divinité!

 

Conférence avec Dieu 20.12-59M P: 45 Souvenez-vous, Jésus était un Homme; Dieu était en Lui.

 

L'Aveugle Bartimée 27.11-59 P: 49 Jésus n'avait pas guéri les gens; Il ne le faisait que comme Dieu Lui montrait de faire. Combien savant cela? Saint Jean 5:19. " Le Fils ne peut rien faire mais ce qu'Il voit le Père faire". Et alors, quand Il s'est trouvé devant les gens, pourquoi, Il pouvait leur dire... C'est la raison pour la quelle ils savaient qu'Il était le Fils de Dieu, et qu'Il était le prophète dont Moïse avait parlé, parce qu'Il était un Dieu - Prophète. Voyez, la raison pour laquelle je dis, "un prophète, le Dieu – Prophète." ? Cela semble ne pas être très bien compris. Je vais peut être mieux l'expliquer. Jésus était un Homme. Il était juste un Homme, un Homme né d'une vierge. C'est vrai. Il était le Fils de Dieu. Son Père était Jéhovah, le Dieu Tout-Puissant. C'est vrai. Et alors Jéhovah s'est bâti une Maison, laquelle était Son Fils, pour se présenter Lui-même au monde. Et Dieu était en Christ réconciliant le monde avec Lui-même. Est-ce vrai? C'était Dieu en Christ réconciliant le monde avec Lui-même.

 

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR LES HÉBREUX, PARTIE 2 - 02.10.1957 JEFFERSONVILLE,IN,USA

 

Question n°63: Veuillez expliquer la trinité. Comment le Fils peut-Il s'asseoir à la droite du Père et intercéder pour le... auprès du Père, si ce ne sont pas deux personnes?

 

§ 435 Eh bien! Mon ami bien-aimé, c'est là une révélation. Si Jésus a dit... «Moi et le Père, nous sommes un», comment donc peuvent-ils être deux? Voyez-vous? Or, ils ne sont pas deux! 436 Une femme me dit une fois, alors que j'expliquais cela, elle dit: «Vous et votre femme vous êtes deux, et cependant vous êtes un.» 437     Je dis: «Mais Dieu et le Fils, voilà qui est autre chose, voyez-vous.»

Je dis: «Me voyez-vous?»

- Oui.

- Voyez-vous ma femme?

- Non. § 438 Je dis: «Alors, Père et Fils c'est différent. Jésus a dit:

Quand vous Me voyez, vous avez vu le Père! (Voyez-vous). 439 Le Père et le Fils... Le Père était le Jéhovah Tout-Puissant, Dieu, demeurant dans un tabernacle appelé Jésus-Christ, ce qui était le Fils oint de Dieu. Jésus était un homme, Dieu est Esprit. Et personne n'a jamais vu Dieu mais le Fils unique engendré par le Père L'a fait connaître. Il était... IL... Sa personnalité, Son être, Sa divinité, tout ce qu'Il était, Il était Dieu! Il n'était rien de moins ni rien de plus que Dieu. Toutefois, Il était un homme! Il était un homme, une maison dans laquelle Dieu demeurait. C'est vrai, Il était la résidence de Dieu.

 

APOCALYPSE, CHAPITRE 1 - M04.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 § 131 L'église Catholique dit: «Il l'a bâtie sur Pierre». Eh bien! C'est vraiment la pensée de la chair. Vous ne pouvez pas imaginer un croyant spirituel comprendre la chose de cette manière, que Dieu, avec Son propre Fils Se tenant là, veuille édifier Son Église sur un homme commun, ordinaire, né dans le péché. Cet homme l'a prouvé, lui qui avec ce même esprit sur lui, se mit à jurer et à renier Jésus en face. Ce n'était donc pas Pierre, ni un rocher quelconque posé là, comme le proclament quelques églises; ce n'était pas un rocher, parce que Pierre...  § 132 Le rocher dont Il parlait ici n'était ni Pierre ni Lui-même. § 133 Beaucoup de Protestants essaient de dire: «C'était Jésus. C'est sur Lui-même qu'Il a bâti l'Église!». Non! C’est encore faux. Si vous remarquez, ce n'était ni sur Jésus ni sur Pierre: c'était sur la révélation.

...car la chair et le sang ne t'ont pas révélé cela, mais mon Père qui est dans les cieux! […]

 

Maintenant, en revenant à ce que frère Branham nous disait, lisons le paragraphe 57 [§ 103 en Français]

 

§103 Maintenant, remarquez. Alors, elle ne se croisera pas. On ne doit pas L’altérer. Dieu punira celui qui le fera. Et elle ne s’hybridera avec rien d’autre. Elle est la Parole de Dieu, elle seule. Dieu n’a pas besoin de votre parole ajoutée à la Sienne. Nous ne devons pas prononcer notre parole à nous ; nous devons prêcher Sa Parole, la Parole de Dieu.

 

Maintenant, pendant que les frères amènent les éléments pour le service de la communion, Courbons nos têtes dans la prière.

 

Bienveillant Père, nous avons entendu Ta Parole ce soir, et nous savons que Tes instructions à nous ce n'est pas d'ajouter à ce que Tu as dit, ou d’en retrancher, mais tout ce que Tu exiges de nous, c'est de répéter Ta Parole de la façon que Tu as déjà dit. C'est pourquoi, nous demandons que Tu nous aides Père à faire juste cela quand nous parlons aux autres concernant la grande révélation de la manière que Tu étais en Christ  réconciliant le monde à Toi-même.  Aides-nous Père  d'avoir l'Ainsi Dit le Seigneur ou de continuer encore, car nous le demandons au Nom de Jésus- Christ, Ton Fils premier né et qui est né de façon unique. Amen.

 

Maintenant, si nous ouvrons nos Bibles Jean 13 et 1 Corinthiens 11:23 pour un texte à notre service de la communion pendant  nous changeons l'ordre du service en ce moment. ….

 

 

© Grace Fellowship Tabernacle, Mai 2009. Veuillez adresser toute correspondance ainsi que vos questions et commentaires au sujet de ce site Internet en Anglais à : briankocourek@yahoo.com ou en Français à :  billydk67@yahoo.fr